RedacteurWeb

Rédacteur Web Offshore

Vendredi 30 mars 2012 à 15:42

Depuis l’année dernière, Google communique sur sa capacité à prendre en compte la richesse sémantique d’un contenu web et de ses connotations tout en cessant de privilégier la fréquence des mots clés et leur dredaction de conte nu en offshore à Madagascarensité au sein du contenu web (Ce qui fut longtemps le cas par le passé).
Le débat a pris de l’ampleur parmi les rédacteurs web et agences web en référencement sur la réelle capacité de Google à prendre en compte la sémantique de chaque terme, dans chaque langue…
Certains laissent entendre que Google n’exploiterait pas sa pleine capacité d’analyse sous prétexte que trop peu de pages seraient écrites selon cette référence, dénonçant la mauvaise qualité rédactionnelle de la majorité des portails web.
Une chose est certaine la qualité du contenu prend de l’importance pour le référencement web car l’internaute qui n’a plus de temps à perdre avec les sites rabatteurs bourrés de publicités évidentes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : RedacteurWeb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://redacteurweb.cowblog.fr/trackback/3176423

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast